Alfa-13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque l'humanité est chassée par celle qui l'a vu naître
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Julie Narsi (Fini)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julie NARSI
||- Joueur -||

Julie NARSI


|| Messages || : 30
|| Inscription || : 27/10/2010
|| Âge || : 30

Informations Perso
Information:
Niveau:
Julie Narsi (Fini) Left_bar_bleue1/100Julie Narsi (Fini) Empty_bar_bleue  (1/100)

Julie Narsi (Fini) Empty
MessageSujet: Julie Narsi (Fini)   Julie Narsi (Fini) Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:33

- Fiche de présentation -


Passeport Biométrique


NOM : Narsi.
Prénom : Julie!;
Âge : 16 ans.
Sexe : Feminin.
Groupe : (rebelle, Milice, citoyen) Citoyen.
Métier : (Informaticien, scientifique, autres) Pour l'instant ne pratique pas de metier.


DescriptionPHYSIQUE : Ecrire ici (minimum 10 lignes)
D'une taille moyenne et d'une corpulence très svelte, frêle. On peut dire que je suis d'un physique un peu étrange au premier regard, rien que par mon visage et mes expressions qui sortes de l'ordinaire. Mais à coté de cela, je suis d'une apparence discrète. 1m68 pour 58 kilos, les cheveux raides et long, de couleur châtain plus ou moins clair, yeux verts. J'aime porter des vêtements près du corps, qui me mette en valeur. Coté maquillage, cela dépend des jours, et de mes humeurs. Je peux faire un peu dans l'extravagance sans être vulgaire ou un maquillage très sobre. Quelqu'un passe partout? Le plus clair de mon temps oui, je fais ce que je peux pour l'être du moins, pour m'intégrer ou que je me retrouve.
Que raconter de plus sur mon physique.. Je dois dire, pas grand chose.. Délicate? On va dire que ma corpulence fine et légère me permet d'être très douce, que ca soit dans tout mes faits et gestes du quotidien, ce qui me plaît bien personnellement.. Les yeux verts.. Un petit atout de charme? En général les yeux clairs attire plus que les yeux foncés, mais ce n'est pas la couleur de vos yeux qui fait votre personnalité?! Les cheveux long et raides. Bien que parfois j'aimerais avoir plus de volume je m'en plains pas vraiment, car un tas de possibilités de coupes différentes me sont ouverte, donc, pourquoi grogner? Le style vestimentaires.. C'est un peu comme la nourriture, chacun a des goûts différents sur des hauts, des bas ou des accessoires aussi.. On va dire pour ma part que je suis assez simply, je ne suis pas le genre de personne super accro à la mode et à toute les nouveautés vestimentaires du mois, mais cela ne m'empêche pas de m'y intéresser un minimum et donc de m'être approprier un petit style simply mais sympa..

CARACTÈRE : Ecrire ici (minimum 10 lignes)
Un grand mélange, qui se calme par moment et qui revient au galop à d'autres.. Je suis quelqu'un qu'on peut dire de déterminé, si je souhaite quelque chose, je me débrouille par tout les moyens que je peux connaître pour obtenir ce que je convoite, mais je suis modéré. Je ne suis pas le genre de fille à se mettre à crier si je n'ai pas sur le champ tel chose qui me passe par la tête à l'instant même. Aventureuse, attentionnée, je pense à moi mais aussi aux autres, mes proches, bien que je ne connais pas grand monde de vraiment proche, mise à par particulièrement ma famille. Minutieuse, réfléchie, mais part souvent sur un coup de tête. Je ne sais trop contrôler mes pulsions passagères, ce qui me pose parfois problème. Âme sensible? Cela dépend, mais le plus souvent je réalise une barrière afin d'éviter tout choc émotionnel. Intrépide, fonceuse: Je suis ainsi, c'est dans ma nature..J'ai plusieurs facettes, et cela peu en surprendre certaines personnes, car avec tout ceci, on va ajouter que je peux être quelqu'un d'assez lunatique, je peux vite changer du blanc au noir en moins de deux secondes, ce qui.. A la fâcheuse tendance à énerver ceux qui subisse ca, et ce que je peux comprendre parfaitement. Mais heureusement, malgré parfois un caractère dure à supporter, cela n'empêche pas d'avoir des amis qui restent malgré tout ce qu'il peut se passer..

Signe(s) Particulier(s) : x


HISTOIRE
(Minimum 15 lignes)
An 3059 est née une jeune fille, ayant pour prénom, Julie, Julie Narsi.
Tout les jours il y a des morts et des naissances, et bien que des pertes peuvent faire mal, on est obliger de faire avec, car les générations suivantes, elles, n'attendent pas pour arriver. 16 ans, 16 ans que je suis et vie ici, sur cette planète. Je ne connais rien d'autre que cette endroit et bien que je suis une curieuse de nature, je ne vais pas chercher ou ont pu vivre nos "ancêtres". On va dire que pour l'instant je ne suis pas dans ce genre d'envie.. De chercher des réponses à des questions de ce genre. Non que je m'en fiche non plus.. Née dans une famille "nombreuse" J'hérite d'un grand frère et d'un petit frère, entouré de garçons depuis petite.. On va dire que c'est une petite expérience? Mmh, Heureusement pour moi, les garçons, ont peu être la majorité dans notre famille, mais deux contre trois, c'est toujours mieux que rien? En général on se taquine assez souvent sur ce coté la, mais bien sur, sans méchanceté, on s'aime tous, on est très soudés, et je n'aimerais pas que cela change pour l'instant, c'est un équilibre et si on le perd, que devient-on? C'est plus ce genre de questions que je me pose, Mais on s"en fiche un? Oui. Je n'ai pas une vie passionnante et entraînante à vous raconter, je ne suis même pas encore majeur, donc, vous voyez aussi déjà les limites et règles imposés à des grands "enfants" de mon age.. Je suis des cours par correspondance, Mes parents gagnant bien leur vie, ils ont préférer nous donner cette méthode d'apprentissage plutôt que nous envoyer dans des écoles publics voir privés aussi. Fugueuse? Personne ne le sait mise à part moi bien sur.. Une petite expérience que j'avais voulu expérimenter de moi même et qui ne ma posé aucun problèmes par la suite, car personne ne la su suite à cette sortie non autorisé et surtout non prévenu. Comme préciser dans mon caractère, je peux être sage, mais aussi le contraire et le contraire l'emporte parfois plus que la raison dans mon esprit. Une vie simple, une vie stable, que raconter de vraiment intéressant dans tout cela, j'ai une vie normal, une vie de citoyenne comme tant d'autres gens.. (Mais cela ne présage pas que ca restera éternellement "calme" ainsi ; ))


THE END Prénom & Âge : Eli, 19 ans.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Via une pub posté sur un autre forum.
Code : (à trouver dans le règlement)
Spoiler:
Personnalité sur votre Avatar? Kristen Stewart


Dernière édition par Julie Narsi le Mer 27 Oct - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Administrateur
-|| Fondateur ||-

L'Administrateur


|| Messages || : 116
|| Inscription || : 05/07/2010
|| Âge || : 39
|| Localisation || : Système A

Informations Perso
Information:
Niveau:
Julie Narsi (Fini) Left_bar_bleue1/100Julie Narsi (Fini) Empty_bar_bleue  (1/100)

Julie Narsi (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Julie Narsi (Fini)   Julie Narsi (Fini) Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:57

Bonjour et bienvenue sur Alfa-13.
Présentation correcte, toutefois le code n'est pas bon. Je t'invite à retourner chercher dans le règlement. Après quoi tu pourras être validé.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfa-13-rpg.forumsrpg.com
Julie NARSI
||- Joueur -||

Julie NARSI


|| Messages || : 30
|| Inscription || : 27/10/2010
|| Âge || : 30

Informations Perso
Information:
Niveau:
Julie Narsi (Fini) Left_bar_bleue1/100Julie Narsi (Fini) Empty_bar_bleue  (1/100)

Julie Narsi (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Julie Narsi (Fini)   Julie Narsi (Fini) Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:06

Oh oui il était bien caché! Petit piège.

Cette foi je pense que c'est la bonne réponse.
Revenir en haut Aller en bas
L'Administrateur
-|| Fondateur ||-

L'Administrateur


|| Messages || : 116
|| Inscription || : 05/07/2010
|| Âge || : 39
|| Localisation || : Système A

Informations Perso
Information:
Niveau:
Julie Narsi (Fini) Left_bar_bleue1/100Julie Narsi (Fini) Empty_bar_bleue  (1/100)

Julie Narsi (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Julie Narsi (Fini)   Julie Narsi (Fini) Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:19

C'est parfait, tu es validée
Bon jeu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alfa-13-rpg.forumsrpg.com
Julie NARSI
||- Joueur -||

Julie NARSI


|| Messages || : 30
|| Inscription || : 27/10/2010
|| Âge || : 30

Informations Perso
Information:
Niveau:
Julie Narsi (Fini) Left_bar_bleue1/100Julie Narsi (Fini) Empty_bar_bleue  (1/100)

Julie Narsi (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Julie Narsi (Fini)   Julie Narsi (Fini) Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:20

Merci =)!
Revenir en haut Aller en bas
John WILSON
-| Modérateur |-

John WILSON


|| Messages || : 51
|| Inscription || : 06/07/2010
|| Âge || : 34

Informations Perso
Information:
Niveau:
Julie Narsi (Fini) Left_bar_bleue1/100Julie Narsi (Fini) Empty_bar_bleue  (1/100)

Julie Narsi (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Julie Narsi (Fini)   Julie Narsi (Fini) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 3:04

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julie NARSI
||- Joueur -||

Julie NARSI


|| Messages || : 30
|| Inscription || : 27/10/2010
|| Âge || : 30

Informations Perso
Information:
Niveau:
Julie Narsi (Fini) Left_bar_bleue1/100Julie Narsi (Fini) Empty_bar_bleue  (1/100)

Julie Narsi (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Julie Narsi (Fini)   Julie Narsi (Fini) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 3:20

Merci : )!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julie Narsi (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Julie Narsi (Fini)   Julie Narsi (Fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julie Narsi (Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alfa-13 :: I - Au départ de tout :: Fiches d'identité :: Humains :: Validés-
Sauter vers: