Lorsque l'humanité est chassée par celle qui l'a vu naître
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Milice et X13-L

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Administrateur
-|| Fondateur ||-

avatar

|| Messages || : 116
|| Inscription || : 05/07/2010
|| Âge || : 33
|| Localisation || : Système A

Informations Perso
Information:
Niveau:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Milice et X13-L   Mer 4 Aoû - 10:28

La Milice et le X13-L
La guerre ouverte n'est pas toujours visible

(c) Vortex.


Dans un monde pareil, livré au silence et au secret, il fallait bien quelqu'un pour venir briser la glace. Son nom est inconnu au bataillon, comme le reste de son histoire. Nous savons simplement que ce chef est à la tête du X13-L depuis un peu plus d'un siècle maintenant et qu'il est supposé être le même depuis tout ce temps. Certains le pensent mort, d'autres se disent qu'il change mais que personne ne le sait. Mais une chose est sur, c'est un coup brillant, car si personne ne sait qui il est, alors personne ne peut l'arrêter et si on ne peut pas l'arrêter, le X13-L ne tombera jamais sous la joug de la Milice. Ce groupe rebelle est protégé par les Mafias des quartiers pauvres, ayant passé avec une sorte d'alliance assurant la sécurité des rebelles contre la possibilité d'avoir libre accès à tous les quartiers pauvres. Mais l'accord reste encore assez sombre et incertain pour ce que nous en savons actuellement.

Le X13-L est implanté dans une ancienne base sous marine désaffectée, celle si donne accès à la mer ainsi qu'à une grande partie des quartiers pauvres. Elle s'enfonce sous terre sur plus d'une dizaine de niveaux sous la mer et s'élève dans un immeuble caché par des habitations plus récentes. Cette base a été abandonné à l'arrivée des humains sur la terre car la planète était l'une des colonies militaires en poste avancé. Aujourd'hui la base est entièrement occupée, il y a même un terrain caché pour l'envol des vaisseaux et autres chasseurs récupérés par les rebelles. Des couloirs circulent un peu partout sous terre et dans les bâtiments. Les anciennes sortie de sous marins sont en grande partie condamner mais cinq reste ouverte afin de pouvoir faire partir quelques vaisseaux aquatiques pour l'espionnage. Les salles ont pour la plus part des vitres blindés et l'étanchéité des bâtiments est impeccable et empêche les ondes extérieurs de passer et ainsi de repérer leur présence. Il est difficile de dire sans y être déjà rentré, comment est l'intérieur de cette base. Il semble qu'elle date d'avant l'arrivée des hommes, elle doit donc être moins moderne dans son esthétique mais tout à fait fonctionnel dans l'ensemble, une vrai base militaire pour les rebelles.

Pour ce qui est des membres, un grand nombre c'est rallié à la cause après avoir été déçu par la République. Mais il en est qui en font parti et pourtant tout le monde les connait, du moins pense les connaitre. Ils sont banquiers, industriels, restaurateurs, on les trouve à tout les stades de la société. Celui qui aide le plus financièrement le X13-L reste sans doute le directeur des entreprises CyberCorp : c'est un des investisseurs dans le projet OS II, une industrie des nouvelles technologies qui s'intéresse à la robotique et conçoit des logiciels pour de nombreux domaines (anti-virus, jeux pour enfants, etc). Ce patron d'un cinquantaine d'années fait parti des rebelle depuis qu'il a dix-huit ans, depuis il les aide de son mieux, offrant des couvertures à certains membres en les faisant travailler dans son entreprise à divers postes.

Pour la Milice c'est tout autre chose. Le QG se trouve dans le Centre plus précisément dans le quartier de la Défense mais il est très difficile d'y entrer lorsque l'on ne fait pas parti de la Milice, même si pour les Androïdes il y a plus de chance de passer. Les bâtiments sont beaucoup moins grand et imposant que ceux du X13-L mais ils sont aussi beaucoup plus moderne puisque la création de la Milice remonte à moins longtemps que le groupe rebelle. L'immeuble est assez reconnaissable et s'enfonce avec cinq niveaux dans le sol, contenant le plus souvent les armes, les véhicules et les vaisseaux utilisés pour les missions et les patrouilles. Les membres peuvent être logé là-bas, la moitié l'est d'ailleurs mais les autres préfèrent rentrer chez eux le soir venu car la plus part ont une famille (chose qu'il est difficile de croire pour certains). Les plus "dangereux" sont gardés dans une partie du bâtiment qui est sécurisé, il y a même des cellules de détention pour le cas ou un ou plusieurs rebelles seraient capturés, ce qui arrive assez rarement il faut l'avouer.

Il faut dire aussi que la main d'œuvre de la Milice reste les anciens prisonniers et autres à qui on a offert un nouveau départ et la possibilité de tuer pour le gouvernement, en échange de quoi ils sont payés. Bien que certains soient d'un caractère un peu difficile, ils restent beaucoup plus efficaces puisque plus habituer que les militaires à la "guerre urbain". Mais il faut éviter de leur poser résistance car contrairement à la police, ils sont la plus part du temps bien moins sympathique et compréhensif bien qu'ils évitent de trop fréquenter les quartier pauvre pour éviter de chercher les Mafias qui se tiennent tranquille pour le moment et qui ne pose aucun problème au niveau de l'ordre publique.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://alfa-13-rpg.forumactif.com
 
Milice et X13-L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LA MILICE] Groupe dissous à la fin de la saison I
» Qui sont les membres de la Milice Pourpre ?
» [Guide]Du niv.0 au niv.2
» Armée du Rohan pour GDA
» Massacres au Rwanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alfa-13 :: III - Le temps passe :: Alfa-13 :: Organisation économique et complément :: La vie sur Alfa 13-
Sauter vers: