Lorsque l'humanité est chassée par celle qui l'a vu naître
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ai : Humaine/Androïde

Aller en bas 
AuteurMessage
Ai
||- Joueur -||

avatar

|| Messages || : 25
|| Inscription || : 11/07/2010
|| Âge || : 28

Informations Perso
Information:
Niveau:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Ai : Humaine/Androïde   Dim 11 Juil - 6:49

- Fiche de présentation -


Passeport Biométrique


NOM : Amelain
Prénom : Zhen
Âge : 228 ans
Sexe : F
Groupe : Rebelle
Métier : Scientifique


DescriptionPHYSIQUE
Ai est une femme mince et élégante. Étant humaine, elle n'est pas bien lourde mais personne jusque là ce c'est amusé à la porter car les androïdes sont de réputation assez lourd puisque construisent généralement en métal et autres alliage en tout genre. Elle a une démarche souple mais un peu raide à cause des effets secondaire du X236-ZK, ce qui la fait d'avantage ressembler à un produit de la robotique humaine. Sa peau est blanche et froide, complètement imberbe. Il n'y a que ces cheveux noirs et ses sourcils qui ne sont pas tombés avec le temps et l'altération de ses gènes. Elle est donc d'apparence assez froide bien qu'elle semble douce. Ne souriant jamais, la voix est davantage chaleureuse mais l'on sent comme dureté métallique lorsqu'elle parle. Elle semble être triste. Son origine asiatique lui confère un air exotique qui apaise et rassure. Ai ressemble à une de ces poupées de porcelaine que l'on a peur de casser parce qu'elle semble fragile. Mais contrairement au humain normale elle ne souffre pas des maladies, de la vieillesse. Elle est figée à l'âge de ses vingt cinq ans. Elle encaisse les coups assez bien, son squelette a été renforcé, d'où sa résistance à un grand nombres d'armes de pointes qui pourrait tuer un humain en un coup. Le Z236-ZK à modifier en de nombreux points la structure interne de son corps. C'est pour cela qu'elle se fait passer pour un androïde. Elle est habillée principalement comme eux mais revête souvent des vêtements de civils, on ne la voit que très rarement en rebelle. Elle est difficilement repérable, elle passe sous tous les systèmes de contrôle, elle est un peu comme un fantôme, elle en a parfois l'allure lorsqu'elle marche dans les couloirs.


CARACTÈRE
Derrière ses faux airs robotique, Ai possède un caractère complexe qui fonctionne en plusieurs temps. Dans un premier temps c'est une femme froide et distante, qui ne laisse entrevoir aucune émotion même la plus infime, elle est passé maître dans l'art de cacher ce qu'elle pense et ces paroles sont toujours assez énigmatique, ce qui renforce le côté Androïde. Elle possède une sorte de charisme qui pousse au respect, il est difficile de mal lui parler car elle à la grandes tendance à fusiller du regard pour faire taire les mauvaises langues. Discrète de nature, elle ne parle qu'avec peu de monde. Elle a l'art et la manière pour manipuler les gens, les influencer et les convaincre. Assez habille dans l'argumentation, il est aisé pour elle de vous donner raison et de vous faire entendre ce que vous voulez. Quoi que vous fassiez elle semble toujours avoir une voire plusieurs longueurs d'avance sur vous. Elle est difficile à piéger, à effrayer. Zhen semble toujours savoir parfaitement ce qu'elle fait. C'est assez déstabilisant, comme si une partie d'elle était toujours entrain de vous suivre. Elle sait tout sur tout, même ce qui vient de se passer.

Mais elle est d'un bon fond, ne juge pas les gens et condamne encore moins leurs actes. Elle semble doté d'une certaine sagesse que l'on ne peut pas lui envier. Au cours des deux siècles qui se sont écoulés elle a appris beaucoup sur la nature humaine, Zhen a donc arrêter de juger sur les faits actuels même si elle tiens toujours l'être humain pour responsable de ce qui c'est passé sur terre. Instinctivement, elle sait qui elle doit protéger, elle prend sous son aile certains personnes qu'elle qualifie comme importante. On ne sait jamais ce qu'elle a derrière la tête. Mais si l'on devait la comparer à un animal se sera au corbeau à sa façon d'être. Bien qu'il y est quelque chose de sauvage en elle qui vous donne l'impression qu'elle ne peut être contrôlé par qui que ce soit. C'est pour cela qu'elle inspire la méfiance lorsqu'on la voit car elle est très intelligente. Pour la diplomatie elle est l'une des meilleures. N'accordant pas sa confiance à n'importe qui, elle n'a d'ailleurs confié son secret à personne. Sa plus grande force mais aussi un de ses défauts est sans doute vouloir contrôler beaucoup de choses et souvent des personnes qui ne s'en rendent pas vraiment compte. Quitte à faire les choses elle même, Zhen n'a pas peur de se salir les mains. C'est pour ça que c'est une personne dangereuse, elle ira jusqu'au bout de ce qu'elle entreprend et cela peu importe la méthode utilisée. Mais elle ne sacrifierait jamais de civil sauf dans les cas extrêmes.

Ainsi donc cette femme assez spéciale en bluffera plus d'un, même les plus malins et coriaces. Au bout d'un peu plus de deux siècles d'existence, il est assez difficile de la surprendre en sachant qu'elle connait la nature humain et sait comment réagir dans de nombreuses situations, même les pires qui peuvent se présenter à elle. On ne peut pas la rouler, c'est elle qui vous roulera avant et cela tôt ou tard d'une façon que vous ne verrez même pas arriver.
Signe(s) Particulier(s) : Les effets secondaires du X236-ZK


HISTOIRE
Zhen d'Amelain est née en 2847 en Chine près de Bejing devenue l'une des plus grandes Mégalopoles mondiale. Elle n'est pas née dans une grande famille riche mais parmi des gens simples qui savaient ce que le mot "travail" voulait dire. Fille unique, elle avait la chance de jouir d'une situation familiale stable : Deux parents qui s'aimaient et qui avaient de bons emplois. Très tôt elle démontra de grands capacités à apprendre. Élève studieuse et intelligente, elle réussi à sauter deux classes. Sa scolarité fut exemplaire bien qu'un peu irrégulière à cause des différents problème que rencontraient la Chine à cette époque. Intéressée par à la Zoologie et à peu près tout ce qui touchait à la science, ses parents décidèrent de l'envoyer en France pour devenir scientifique. Elle avait la chance de maitriser cinq langues lorsqu'elle arriva dans la programme avancée de l‘université européenne des sciences naturelles et expérimentales, elle raccourcissait généralement le nom et disait "NESNU" qui ne voulait pas dire grand chose dans la vie de tout les jours puis qu'elle ne reprenait pas les lettres et ne les mettait pas dans l'ordre. Mais au moins elle savait ce que cela voulait dire. Elle rencontra là-bas un jeune homme qui s'appelait William, il était français et biologiste. Tout deux devinrent ami le temps de leurs études, qui étaient assez longue pour ne pas le cacher mais Zhen avait déjà sauté des classes donc c'était comme si elle avait deux ans d'avance sur tout les autres du programme avancé.

Après avoir eut leurs diplômes, le siens fut avec mention, ils furent intégrés au programme d’étude scientifique dans la réserve africaine qui se situait en Afrique centrale et recouvrait une bonne partie de celle ci pour une raison qui échappait à un grande nombre de scientifiques. C'est alors que elle et William devinrent très proche et finir par ce marier trois ans plus tard tout en continuant à travailler dans cette réserve. Ce milieu la passionnait car les animaux avaient évolués depuis le XXIe siècle. Leurs comportements étaient différents, plus réfléchis en un sens et Zhen trouvait cela assez intriguant. Mais tout dérapa, les réserves prirent le pas sur l'homme et envahir tout. Mais la curiosité n'avait pas de prix pour elle et William qui décidèrent de s'aventurer au cœur de la réserve, là ils découvrir une plante qu'ils baptisèrent la « Rose d’Afrique ». Ni elle ni lui ne savaient à quoi ils s'exposaient en la rencontrant. Toutefois ils ne purent pas allé bien loin car la végétation près du centre de la réserve devenait beaucoup trop dense pour pouvoir accéder au lieu de provenance de tous ces évènements. Mais avant que cela ne prennent une ampleur considérable, les divers gouvernements avaient pris la décision de boucler le périmètre autour des réserves et cela en interrompant le programme scientifique. La nature avait repoussé les hommes avec une vitesse et une force considérable, guidée pas une sorte d'instinct primaire de survit et un besoin naturel de se protéger contre ceux l'avait considérablement détruite avec les siècles.

Ils prirent le dernier vaisseau au départ de la terre, mais en arrivant près du Système B le vaisseau connu un problème, sans doute une panne dut au des tempêtes solaires proche, faisant ainsi sortir le vaisseau d'hyperespace. Zhen fit parti des portés disparus qui avaient en réalité avaient dérivé pendant un long moment dans l'espace avec une des navettes de secours qui avaient été endommagé dans l'explosion du vaisseau. Zhen fut l'une des rares survivantes. La mutation suite au X236-ZK avait déjà commencé à opérer, altérant considérablement son ADN et cela à une vitesse assez rapide. Elle était devenu pâle, donnant l'impression d'être morte. Elle se réveilla dans un hôpital mais se sauva après avoir découvert ce qui s'était passer, elle ne voulait pas passer pour une bête de foire après tout ce qui c'était passé avant cela. Elle du fuir vers le Système L, trouvant refuge sur Alfa-13. Elle resta dans l'ombre un long moment histoire de comprendre comment se passait l'installation des gens. Elle ne fit rien pendant de longues années, étant rentrée dans le rang des civils mais ne sachant que faire, loin de tout ce qu'elle pouvait savoir. Il lui était impossible de poursuivre ses recherches et pourtant cela la hantait au plus profond d'elle même : elle voulait savoir.

Après quelques années passé à réfléchir sur le moyen d'en apprendre plus, elle décida de rallier des gens à sa cause sans jamais montre qui elle était. Ce fut ainsi qu'en 2947 Zhen créa le X13-L. Cela se passa trente ans après la création de la république qui semblait vouloir effacer toute les traces d'un passé emplis de secret. La jeune femme avait un siècle à l'époque, elle en avait su assez et avait suivit avec attention le développement de se gouvernement souverain qui souhaitait faire taire ceux qui en savaient trop. Grâce à son intelligence et son sens de la diplomatie, elle réussit à rallier les trois plus grosses familles mafieuses qui c'était implanté sur la planète. En échange d'une protection aux rebelles, les mafias avaient la libre autorité sur un vaste territoires urbains. Mais était devenu une femme de Fer, Zhen garda cacher certains points qu'elle seule connait et qui ne sont connu que par les seuls chefs de famille. La chose étant que si l'une des familles s'arrête de protéger le X13-L les rebelles; qui étaient en plus grand nombre; s'assureraient qu'elle garde le silence... La chinoise avait bien changée depuis ses débuts en temps que scientifique. Son caractère avait considérablement évolué en de nombreux points qui n'ont pas encore été exploré mais il est certain qu'elle agit comme un fantôme et son besoin de tout contrôler la mener à rester dans l'ombre. Étant le chef du mouvement, elle ne voulait que personne ne sache qui elle était, pas même son sous-chef, ce qui lui assurait de n'être jamais démasqué. Mais voilà qu'il y a dix ans elle a voulu se fondre parmi la masse de ses hommes. Elle surveille tout ce qui se passe, semblant être partout à la fois, elle est un visage rassurant que les hommes et les femmes ont appelé Ai, une Androïde défectueuse qui avait été récupéré à la décharge . Ce qui en réalité avait été un plan monté de toutes pièces. Zhen avait orchestré sa propre découverte.(le plan étant que le chef avait ordonné la récupération de matériels dans la décharge. Elle si était introduite et avait joué à l'androïde que l'on avait fraichement déposé là, elle avait ensuite été récupéré et envoyé directement dans le bureau du chef.). Quoi de plus ingénieux que se faire passer pour un androïde lorsqu'on y ressemblait? C'est ainsi qu'elle recruta de nouveaux éléments assez prometteurs pour le groupe. Voilà comment elle rencontra son Lieutenant John Wilson. Elle se servait de lui afin d'avoir des informations, l'approche fut assez simple à faire, c'était un homme un peu agacé parce qu'il avait vécu par le passé et qui ne croyait plus en la République. Elle était devenue son amie faute de ne pouvoir être plus pour lui, sa froideur naturelle y était sans doute pour quelque chose. Au finale elle devint une aide importante pour le jeune homme, le guida sur son propre chemin. Zhen n'était plus, Ai été née. A présent elle a une couverture à CiberCorp où elle assure le poste de représentante pour l'entreprise.


THE END Prénom & Âge : Moi, un certain âge
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? John ! ♥
Code : Ok By Admin
Personnalité sur votre Avatar? Zhang Ziyi
Revenir en haut Aller en bas
L'Administrateur
-|| Fondateur ||-

avatar

|| Messages || : 116
|| Inscription || : 05/07/2010
|| Âge || : 33
|| Localisation || : Système A

Informations Perso
Information:
Niveau:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: Ai : Humaine/Androïde   Mar 3 Aoû - 7:26

Bienvenue parmi nous
Bonne fiche, bien détaillé (quelques fautes)
Tu es validée
Bon jeu

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://alfa-13-rpg.forumactif.com
 
Ai : Humaine/Androïde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUJET TERMINE - Bombe Humaine - Caractère explosif? [Eris]
» Le Hobbit, une espèce humaine différente de l'homme moderne.
» Lassitude de la vie humaine -Terminé-
» La connerie humaine est sans limite !!!...
» Orks à la peau humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alfa-13 :: I - Au départ de tout :: Fiches d'identité :: Humains :: Validés-
Sauter vers: