Lorsque l'humanité est chassée par celle qui l'a vu naître
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 John WILSON

Aller en bas 
AuteurMessage
John WILSON
-| Modérateur |-

avatar

|| Messages || : 51
|| Inscription || : 06/07/2010
|| Âge || : 28

Informations Perso
Information:
Niveau:
1/100  (1/100)

MessageSujet: John WILSON    Ven 9 Juil - 5:52

- Fiche de présentation -


Passeport Biométrique


NOM : WILSON

Prénom : John

Âge : 35 ans

Sexe : M

Groupe : Rebelle

Métier : Militaire de formation / Directeur de la sécurité


DescriptionPHYSIQUE
John est un homme de taille moyenne avec une bonne musculature dut à ses années dans l'armée régulière. Ses cheveux sont brun et mi-long souvent en bataille parce qu'il ne voit pas l'utilité de les coiffer vu ce qui lui arrive de faire parfois. Ses yeux sont marrons, attirant le regard des autres sur son visage au teint un peu clair, il ne se laisse jamais pousser la barbe car après il n'arrête pas de faire une fixation dessus. Il n'est pas une des victimes de la science, contrairement à certains membres de son équipe, il a encore tous les membres de son corps. Il a toujours été méfiant envers les nouvelles technologie. Sportif aguerrit, il prend soin de lui pour resté en forme, il serait dangereux pour lui de perdre son endurance et sa rapidité car c'est meneur d'homme et s'il n'en a pas l'allure il ne peut pas imposer le respect rien qu'en posant son regard sur quelqu'un. John a une démarche nonchalante, par nature il est difficile à suivre parce qu'il marche vite. Il sait se faire aussi discret que possible lorsqu'il est en mission, ses capacités physiques jouent beaucoup sur la qualité de ses missions. Malgré son air toujours sérieux, il lui arrive de sourire et c'est agréable pour les autres de le voir comme ça mais c'est toujours des moments rare.


CARACTÈRE
John est un homme naturellement très sociable, même s'il aime parfois être seul pour pouvoir faire un peu le point. Charismatique et forte tête, il n'hésite pas à se sacrifier pour les autres car il a le sens des valeurs. Il est aussi un homme d'honneur, il sait défendre ses idées mais à la grande tendance à foncer pour aider quelqu'un ou bien pour montrer qu'il a raison ou encore parce qu'il pense qu'il doit le faire. Un peu à l'image du héros dans les films du XXIème siècle. Rancunier, il oublie difficilement un ennemi, il est donc facilement irritable à ce sujet. Il est dur de lui faire entendre raison parce qu'il est entêté et ira toujours au bout des choses même s'il le fait mal. Il reste un grand gamin même s'il ne manque pas de sérieux en mission. Très réactif, le garçon reste difficilement en place, il n'aime pas qu'on lui dise non et encore moins que les choses ne se déroulent pas comme prévu. Il lui arrive donc souvent de se mettre en colère pour une raison qui peut parfois échapper à son entourage. A côté de son air rebelle, têtu, bagarreur, etc. John se retrouve parfois seul pour réfléchir à ce qui lui arrive. Ne pouvant pas tout contrôler même s'il le voudrait, Il s'isole parfois en disparaissant aux yeux de son équipe et des autres, cela pouvant aller de une demi heure à quatre ou cinq heure. S'il doit confier ce qu'il a sur le cœur, il n'y le fera qu'avec une personne. Côté cœur, il ne se lance pas dans une histoire comme il se lance dans une bagarre. Il préfère d'ailleurs se concentré sur son travail que batifoler bêtement avec les filles.
Signe(s) Particulier(s) : Aucun


HISTOIRE
John est né sur Alfa-13 il y a 35 ans maintenant. Il avait tout du mec simple, des amis, une famille. Pas vraiment d'histoire en faite, parce qu'il était comme tout ces citoyens honnêtes qui vivaient sur cette planète du Système L. Depuis tout petit il a voulu suivre les traces de son père en s'engageant dans l'armée. C'était sans compter qu'en grandissant il allait faire des rencontres qui allaient le changer. Durant son adolescence il rencontra une jolie fille du nom de Catherine Hood. C'était son premier grand amour qui dura 7 ans jusqu'à ce qu'ils se séparent, John étant rentré dans l'armée trois ans plus tôt. Ils ne s'entendaient plus, leurs envies étaient devenues trop divergente. La rupture ne fut pas sans dommage. Mais il dut s'en remettre vite car dans l'armée il n'y avait pas de place pour les sentiments. Il y passa alors 4 longues années. En temps court en réalité car il quitta les rang pour devenir Commandant des unités de défense et d’infiltration de l’Etat. C'était un poste important pour lui, de quoi rendre fière son père qui avait quitté les rangs de l'armée des suites d'un cancer de la gorge. Ce dernier c'était tourné vers cette médecine moderne qui avait soigné tellement de monde déjà... Cependant la maladie était trop grave et le traitement le tua plus qu'autre chose. C'est de la que lui vient sa méfiance de la médecine et de ses soi-disant moyens de lutter efficacement contre les diverses maladies qui frappent encore la race humaine.

Un peu perturbé par la mort de son père, il voulu mettre sa carrière de militaire un peu entre parenthèse, il obtint une mutation pour Alfa-13 après avoir exercé son poste pendant quelques années sur une planète du Système H. Certes il avait aimé travailler là-bas, mais il doutait un peu plus à chaque instant des valeurs que défendait la république. Il avait vu de trop nombreuses fois des injustices, alors lorsqu'on lui proposa de rejoindre la Milice il dit "stop" à tout cela en quittant définitivement les rangs de l'armée. Dans les mois qui suivirent il rencontra une androïde du nom de Ai, il s'entendit bien avec elle assez rapidement bien qu'il avait toujours eu du mal avec ses créatures artificielles. Pour lui elle avait quelque chose d'humain et en même temps elle était tellement différente... Il la voyait plusieurs fois par mois, d'abord pour discuter, ensuite pour faire quelques activités ensemble : sport, magasin, etc. Mais jusqu'à présent elle refusait de lui dire à qui elle appartenait. Jusqu'à ce qu'un jour elle lui parle d'un groupe de rebelle que la population appelait "les tueurs de l'ombre" mais dont le nom réel était X13-L. Jusqu'à présent John n'en avait entendu que vaguement parler, toutefois Ai semblait en savoir bien plus long sur le sujet. Alors un jour elle l'emmena là où personne ne pouvait être invité. Le QG des rebelles, celui que les miliciens recherchaient activement sans jamais l'avoir trouvé jusqu'à maintenant...

Ai mit alors John au courant de tout, ce qu'ils défendaient lui ressemblait d'avantage. Il développa une curiosité pour tout ce qui portait sur le passé. En oubliant parfois le sien. C'était un peu comme s'il était retombé en enfance. John apprit donc rapidement de qu'il y avait à savoir avant de rejoindre le X13-L. Il fut nommé Lieutenant par le chef sans qu'il ne puisse avoir l'occasion de le voir, il savait que ce dernier avait la réputation de n'être connu de personne. Ce côté mystérieux l'intriguait fortement mais il se gardait bien de le montrer comme il se gardait bien de poser de nombreuses questions à Ai. L'androïde aussi était une vrai boule d'intrigues. Lorsqu'on lui confia ses premières missions, elle était toujours là pour rendre compte de son état et ce fut ainsi à chaque fois et cela durait depuis maintenant quelques années. John ne comptait plus le temps qu'il passait parmi les rebelles, mais il savait des choses qu'un citoyen normal ne soupçonnait même pas. Le reste de son histoire est entrain de s'écrire et il est le seul à pouvoir arriver à la fin. Aujourd'hui il fait parti corps et âme de l'organisation, sa couverture est un poste de directeur de la sécurité dans les entreprises Cibercop, où il assure en générale un rôle de garde du corps au prêt du directeur ou bien de sa représentante.


THE END Prénom & Âge : -
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? -
Code : Ok by Admin
Personnalité sur votre Avatar? Joe Flanigan
Revenir en haut Aller en bas
L'Administrateur
-|| Fondateur ||-

avatar

|| Messages || : 116
|| Inscription || : 05/07/2010
|| Âge || : 33
|| Localisation || : Système A

Informations Perso
Information:
Niveau:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: John WILSON    Lun 26 Juil - 3:52

Bienvenu parmi nous
Fiche plus que correcte.
Tu es validé
bon jeu

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://alfa-13-rpg.forumactif.com
 
John WILSON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» John Cena
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alfa-13 :: I - Au départ de tout :: Fiches d'identité :: Humains :: Validés-
Sauter vers: