Lorsque l'humanité est chassée par celle qui l'a vu naître
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'Administrateur || 100%

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Administrateur
-|| Fondateur ||-

avatar

|| Messages || : 116
|| Inscription || : 05/07/2010
|| Âge || : 33
|| Localisation || : Système A

Informations Perso
Information:
Niveau:
1/100  (1/100)

MessageSujet: L'Administrateur || 100%   Ven 9 Juil - 5:41

- Fiche de présentation -


Passeport Biométrique


NOM : Amelain

Prénom : Williams

Âge : 230 ans

Sexe : M

Groupe : Créateur

Métier : Grand Administrateur


DescriptionPHYSIQUE
De grande taille, musclé, il avait le teint mate comme les surfeurs avant qu’il ne palisse avec les siècles suite à son contacte avec l‘agent mutagène X236-ZK qui lui a modifié son ADN, sa peau qui était habituellement chaude est devenue froide. Son regarde bleu clair reste expressif et électrique. Ses cheveux à l’origine bruns sont tombés assez rapidement, en moins d’une année, un peu comme s’il avait eu un cancer, seulement ses sourcils sont restés et sont devenu plus foncés, pour le reste il est complètement imberbe. Son visage est assez dur, ses joues sont légèrement creusés ce qui lui donne un air sévère. Dans ses attitudes il est assez calme, sa démarche est souvent lente. Il est difficile de le cerner lorsqu’on à la chance de le voir, il paraît distant. Il reste difficilement en place, il a l’attitude des requins à sa façon de toujours de se déplacer. Comme s’il avait besoin de rester en mouvement pour s’oxygéner. Des doigts longs et fin, les bras musclés, l’œil vif, William donne l’impression d’être un homme fermé et sur de lui dans toute sa façon d’être, il semble savoir quelle image il donne de lui. Il s’habille généralement de vêtements simples, blanc ou noir, parfois gris. Dans son ensemble il est assez impressionnant, il impose le respect. Lorsqu’il est énervé ses gestes deviennent plus rapide et saccadé, son regard change. Des suites de la mutation de ses gènes, son corps a aussi développé une résistance à tous types de coups et blessures en plus de ne pas être sensible aux maladies humaines.


CARACTÈRE
Avant de devenir Grand administrateur, William était un homme heureux et souriant qui travaillait avec intérêt. Curieux et imaginatif il était toujours près à se lancer dans une nouvelle aventure et découvrir de nouvelles choses. Ce n’était pas le genre d’homme à se laisser abattre ou bien à se laisser marcher sur les pieds, c’était une battant qui savait ce qu’il voulait. Très peu influençable et toujours de bonne humeur, il était très sociable et bavard, toujours le mot pour rire et amuser les autres, amis comme collègues. Il n’est tombé amoureux qu’une fois et cette fois se fut la bonne pour lui. Mari attentif, il avait tout pour plaire aux autres femmes mais il restait un homme fidèle et dévoué. Il n’était donc pas du genre à aller chercher les problème, se trouver une maîtresse, etc. Il était comblé et heureux de vivre. Toujours plus ou moins joueur, il était difficile de le mettre en colère. Mais de tout ses bons côté, il n’en a gardé que très peu.

Après la mort de sa femme, il changeait, deux siècles passèrent et l’homme heureux qu’il était n’existait plus. Le nouvel homme qu’il est aujourd’hui est distant, froid, sérieux, prend très mal l’humour. On ne peut pas le contredire, sa sévérité n’a d’égale que sa prestance. Il imposait déjà le respect avant, mais maintenant il fait peur. Les autres se méfient de lui comme lui ce méfie d’eux. Sa confiance il ne l’a donne à presque personne. Ses secrets, ses idées, tout ça il le garde pour lui. Sa longue vie semble l’avoir lassée, le temps n’a plus d’emprise sur lui avec la vie des autres non plus. Les problèmes lui passent au dessus de la tête; Ce qu’il veut à présent c’est du résultat, il ne tolère pas l’échec ni les erreurs. Il n’hésite jamais, réfléchit longuement et possède un sens du jugement qui échappe souvent aux autres. En d’autres termes : il fait peur. Dans son milieu il est craint, ne supporte pas que le contrôle lui échappe, mais il n’aime pas se montrer aux yeux de tous, alors il est un peu comme un fantôme. Toutefois, il est difficile de savoir correctement ce qu’il est devenu, c’est un homme mystérieux au plus haut point.
Signe(s) Particulier(s) :Les effets secondaires du X236-ZK


HISTOIRE
William d’Amelain est né en 2845 en France tout près de Paris qui était devenue une mégalopole géante et pollueuse, il était en issu d’une famille aisée qui lui donna une bonne éducation, faisant de lui un enfant équilibré et sage. Etant curieux depuis tout petit, il ‘est beaucoup intéressé à ce qui l’entourait, avec une fascination certainement pour la nature, du moins de qu’il en restait à l’époque. Il voulait en savoir plus sur le passer, le pourquoi et le comment. À l’époque le gouvernement en place ne cachait pas tellement la vérité sur ce qui se passait sur la Terre. Les industriels se donnaient à cœur joie pour ce qui était de la consommation de masse, il n’y avait que le Groupe Vortex Univers qui restait réglo de ce côté. Il était d’ailleurs très intrigué parce qu’ils pouvaient bien faire. Il grandit avec un certains nombres de question en tête. Il décida alors de s’intéresser aux sciences et plus particulièrement aux plantes. Durant ses études il rencontra une jeune chinoise arrivée en France un an plus tôt. Elle s’intéressait à la zoologie pendant que lui étudiait la biologie, ils faisaient tous les deux parties du programme avancée de l‘université européenne des sciences naturelles et expérimentales. Ils devinrent amis pendant tout le temps qu’ils étudièrent. Ils furent intégrés au programme d’étude scientifique dans la réserve africaine après avoir obtenu leur diplôme. C’est à ce moment qu’ils devinrent très proche et finalement ils se mirent ensemble et se marièrent trois ans plus tard. Tout deux se complétaient dans leur travail. Mais tout ne se passa pas comme ils l’auraient voulus. Un fait étrange se déclencha presque simultanément dans les trois réserves . Tout les deux intrigués par ce phénomène, ils voulurent en apprendre plus et aussi longtemps que possible sur le sujet.

Ils s’aventurèrent alors au cœur de la réserve et tombèrent sur une fleur étrange qu’ils nommèrent communément la « Rose d’Afrique ». Sur le moment ils ne surent pas à quoi ils s’exposaient, d’ailleurs ils ne le surent pas avant un moment. Malheureusement pour eux ils ne purent pas aller bien loin dans leur exploration, la végétation étant devenu extrêmement dense et difficile d’accès même à pieds. Ils durent donc rebrousser chemin avec ce qu’ils avaient ainsi que les échantillons qu’ils avaient prélevés. William s’était avant tout attardé sur là flore, curieux dans divers changement qu’il avait pu observé au fur et à mesure que la végétation des trois réserves s’étendait sur les villes environnantes. La centaine d’hectares qui servaient pour le programme scientifique avaient rapidement quadruplé sans que l’ont ne puisse l’expliquer. Les gouvernements se mirent alors d’accord sur un plan d’urgence, Vortex Univers fournissant les vaisseaux pour partir de la Terre, celle ci étant devenu de plus en plus hostile à la présence humaine. Les animaux n’avaient plus peur des humains, et ces derniers étaient terrifiés. William et sa femme firent parti du dernier vaisseau qui avait pour destination une planète du système B qui était la seconde colonie du groupe industriel. Ils se posaient énormément de questions, mais plus y travaillaient dessus et plus ils se sentaient étranges, chacun sentait des changements sur lui même et sur l’autre. Ayant réussi à analyser à eux deux leur ADN ils découvrirent que celui avait été modifié par un agent mutagène qu’ils nommèrent X326-ZK. Seulement ils .ne purent continuer à mener leur petite enquêter. Un problème se produisit lorsqu’ils arrivèrent dans le Système B. Suite à un problème dont personne ne connu la nature, le vaisseau explosa en approchant de la planète de destination. Ils n’eut que très peu de survivant. La moitié de ceux qui avaient survécu avaient pris des navettes de secours pour atteindre la planète proche, l’autre moitié erra pendant un long moment avant d’être secouru, mais William n’en su jamais rien. Lui avait fait partie de la navette qui avait rejoint la planète. Il avait été énormément chamboulé par la disparition de sa femme. Il le supporta mal et pendant plusieurs années il eut du mal à se remettre au travail jusqu’à ce qu’il soir engagé par Vortex industrie pour aider dans la recherche grâce à ses connaissances en biologie et à tout les documents et dossiers d’études qu’il avait réussi à sauver de l’accident.

C’est alors qui a voulu reprendre ses recherches, n’ayant plus sa femme avec lui, il piocha alors dans les documents de Vortex Univers, mais il voyait bien qu’il ne pouvait pas laisser ça aux mains de ces industriels. Il se plongea alors dans une longue réflexion avant d’en arriver à la conclusion que personne ne devant savoir ce qui c’était passé. Il se mit alors à la conquête du monde de la politique. Rapidement, il comprit les ficelles de celle ci. Déterminé, il ne voulait pas que ses idées faire un flop. Il devint alors politicien, il fut assez habille pour monter en grande, il devint ministre sur sa planète, après de gravir les échelons et fini par faire un coup d’état avec l’aide d’hommes qui le suivaient dans ses idées. C’était assez radicale dans son ensemble, mais il avait déjà longuement réfléchit et en était arrivé à la conclusion que pour pouvoir comprendre ce qui c’était passé, il fallait qu’il fasse oublier aux humains ce qui c’était passé sur terre, leur faire croire qu’ils avaient toujours vécu dans ces colonies. L’entreprise ne fut pas simple à mettre en place mais il avait son temps, il ne vieillissait pas. Il continuait de suivre régulièrement la mutation de son ADN et plus les cellules se renouvelaient, plus son physique changeait avec lui. Lors de sa prise de pouvoir, il mit en place une nouvelle forme de gouvernement, une république fédérale. Il rallia les autres Systèmes à son gouvernement et entrepris une campagne « d’effacement » de la mémoire des hommes. Il s’installa dans le Système A qui possède l’une des plus grosses planètes de tous les systèmes. Il devient en quelques années le Grand Administrateur, dirigeant incontesté des 26 systèmes solaire composant la République Fédérale Galactique. Il passa des accords, tenus secrets, avec Vortex Univers. Au fur et à mesure il s’est fait de plus en plus discret jusqu’à devenir un fantôme. On ne peut le voir que très peu souvent. C’est devenu un cœur de pierre qui dirige ce gouvernement d’une main de fer même si la plus part des consuls commencent à douter de son existence. Cependant et suite à la création d’un groupe de rebelle sur une planète appelé Alfa-13, il envoya un homme, appelé Richard Redford, et le fit nommer Grand Consul là-bas, aillant pour mission de retrouver le Chef des Rebelle et de le lui ramener. La difficulté étant que ce devait être lui ; et non la Milice mise en place grâce à l’idée d’un des politiciens de la planète ; de le ramener car le sort que l’on réservait aux rebelles ne se limitait pas toujours à la simple prison…


THE END Prénom & Âge : -
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? -
Code : Ok by Admin
Personnalité sur votre Avatar? Kelly Slater

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://alfa-13-rpg.forumactif.com
 
L'Administrateur || 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de l'administrateur
» MONSIEUR L'ADMINISTRATEUR RECTIFIER JE VOUS PRIE, CES ASSERTIONS MENSONGÈRES
» tuto haradrim, opération désert
» La fusion se rapproche de la proposition de l'administrateur du forumhaiti
» Ce qu'il fallait faire 15 ans de cela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alfa-13 :: I - Au départ de tout :: Fiches d'identité :: Humains :: Validés-
Sauter vers: