Lorsque l'humanité est chassée par celle qui l'a vu naître
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vortex Univers Industrie

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Administrateur
-|| Fondateur ||-

avatar

|| Messages || : 116
|| Inscription || : 05/07/2010
|| Âge || : 33
|| Localisation || : Système A

Informations Perso
Information:
Niveau:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Vortex Univers Industrie   Jeu 8 Juil - 12:19

« Vortex Univers™ »



Le groupe Vortex Univers™ a été crée sur terre il y a de cela 4 siècles. Elle vit le jour en France au XXVIème siècle (2524). Au départ ce n'était qu'une petite entreprise d'informatique avec un domaine d'aide et recherche sur internet. Elle était dirigée par un certain Baptiste Salin. La société a pris du galon suite à une crise économique, elle passa de simple site de recherche pour internautes en quête de réponse, à site sur l'étude et la recherche des nouvelles technologie, profitant ainsi de la disparition de certaines entreprises dans ce secteur pour pourvoir prendre plus de place et d'importance. L'équipe travaillant sur le site s'est intéressée à tout : les nouvelles technologies dans la médecine à la conception d'une intelligence artificielle en passant pas la découverte de l'espace et les nouveau moyen de l'explorer. Durant une cinquantaine d'années l'entreprise à pris de plus en plus d'importance, jusqu'à ce qu'ils rencontrent un scientifique et informaticien de renommé qui travaillait sur un concept de robot humanoïde : l'intelligence artificielle. Jusqu'à présent et cela depuis le XXIème siècle, personne n'avait réussi à le mettre en place, de nombreuses années de recherche n'ayant pas suffit a créer des robots intelligents et indépendant.


Cette technologie n'avait été exploité jusque là que par les japonais dont les connaissances dépassaient largement celle des américains et des européens. Lorsque le patron de Vortex Univers rencontra La personne capable de rivaliser avec les scientifiques japonais, il lui offrit son aide. Ils passèrent donc un contrat qu'il faut mieux taire (V.U. n'aime pas que l'on se mêle de ses affaires). Dans les grandes lignes, le scientifique ne voulu pas donner son nom mais il acceptait la commercialisation de ses produits, c'était un mordu de création. Biologiste et zoologiste, il connaissait beaucoup de chose sur la faune et la flore, décidant ainsi de la recréer l'aide de la robotique, sachant que la biodiversité de la planète était fragile et s'éteignait lentement. Il ne voulait pas d'un monde sans couleur, sans animaux, un monde triste avec seulement l'homme à sa tête. Après tout cela partait d'un bon sentiment, ce n'était pas un scientifique fou avide de pouvoir et à l'époque le dirigeant de V.U. ne l'était pas non plus. A noter que aucun patron depuis la création de Vortex Univers n'a été tenté d'abuser de ses pouvoir, ce serait contraire à l'image et au règle de l'entreprise.


Mais le scientifique mourut avant de mettre au point son premier prototype, mais son travail vu reprit par des petits génies de l'informatique qui reprirent toutes ses recherches afin de poursuivre son œuvre. Mais il se passa de longues années avant que le premier prototype humanoïde soit fonctionnel. C'était sans savoir que le groupe c'était industrialisé et avait acheté des part dans les nouveaux moyens de transport, notamment voyager dans l'espace. Ils sont à l'origine du premier "vaisseaux spatial" humain. Ils avaient toujours un pied sur internet, mais leurs domaines d'activités c'étaient largement diversifiés. Ils s'associèrent avec divers groupes de hautes technologies mais évitaient de travailler avec les japonais pour une raison qui échappait à peu près à tout le monde. La concurrence se développa alors mais se fut Vortex Univers qui s'en tira avec le plus de mérite dans les recherches accomplis. Voulant garder le secret de leurs produits ils firent signer à tous leurs employés un contrat de silence pour qu'aucun ne révèle quoi que ce soit sur les projets de l'entreprise.


Jusqu'au XXIXème siècle, l'entreprise a continué à travailler dans le secret jusqu'à ce qu'elle quitte la terre. A l'époque ils avaient déjà révolutionné le monde avec de nouveaux moyens de transport, des colonies avaient été formés dans quelques systèmes solaire éloignés. Le groupe avait un pied d'avance sur beaucoup de choses, ils sont d'ailleurs les inventeurs du R-16 ou Raptor 16 qui est un chasseur de combat pour l'armée de la République. En deux 2 siècles ils ont eut le temps de développer une large gamme de vaisseau de transports, de ravitaillement, etc. C'est à eux que nous devons le vaisseau Oméga Star qui est toujours opérationnel et permet actuellement de relier tous les Systèmes entre eux. Nous leur devons une grande partie de toutes les technologie qui nous facilite la vie. Basée Dans le Système F qui est une sorte de point centrale autour du quel se trouve tous les autres Systèmes, mais la société a implanté ses bureaux sur Alfa-13. Après leur installations, ils lancèrent enfin les premiers androïdes. Ils se sont aussi lancés dans les prothèses robotique, aidant ainsi les recherches médicale pour ceux qui ont perdu un membre ou bien qui sont nés sans. Vortex Univers à le monopole de toutes ses créations, elle ne possède pas de concurrence et malgré ce qu'on pourrait croire, ses créations sont abordables pour tous.


Vortex Univers n'est pas comme les autres industries, elle se dit préférer rendre la vie des hommes plus agréable. A noter qui détiennent un grande nombre de réponses au sujet de l'ancienne Terre. Cependant ils ne gardent pas avec eux leurs documents sur la faune et la flore, on suppose que ces documents de trouve dans le Système A au plus près du Grand Administrateur. On suppose que le Groupe à les pieds et les points liés par la République et que rien ne doit sortir des industries. Il y a peut de temps les usines ont sortis des robots d'animaux de compagnie plus vrai que nature. On se demande ce qu'ils vont pouvoir encore inventer après cette intelligence artificielle animal d'une qualité tout à fait réaliste.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://alfa-13-rpg.forumactif.com
 
Vortex Univers Industrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se grav se meme tre grav (L'industrie de la peche agonise)
» L'industrie de la mangue sur la bonne voie
» Les enjeux de l’industrie touristique haïtienne
» L'industrie textile, moteur potentiel de l'economie
» Miss Haïti prendra d'assault Miss Univers le 23 Août!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alfa-13 :: III - Le temps passe :: Alfa-13 :: Organisation économique et complément :: Vortex Univers-
Sauter vers: