Lorsque l'humanité est chassée par celle qui l'a vu naître
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Alfa-13



Lorsque la Terre a chassé l'homme, que reste-t-il de l'humanité?

La planète était devenu un tas de fer, immeubles gigantesques à l'image de la civilisation humaine, à croire que le mot civilisation était symbole de malheur. Cela faisait maintenant plusieurs siècles que l'être humaine avait laissé une empreinte indélébile dans les entrailles de la Terre. Mais c'est au XXIXme siècle que tout bascula. Un programme scientifique fut mis en place dans le but de protéger les dernières espèces de plantes se situant un peu partout sur la planète. Trois grandes réserves furent mises en place (Amazonie, Bengale, Afrique équatoriale). Dans les trente ans qui suivirent les réserves se mirent à prendre de plus en plus de place, débordant parfois sur les mégalopoles. Et en quelques années seulement, malgré les efforts de l'homme pour repousser cette nouvelle nature envahissante, il n'y avait rien à faire. Faune et flore avaient développer des systèmes à toutes épreuves contre la domination humaine. Les scientifiques de l'époque ne contrôlaient plus les réserves, personne ne savait ce qui se passait au cœur de celles ci.

Nous n'avons que quelques dates sur le sujet, la République actuelle nous cache la vérité...

2874 = Deux Scientifiques encore actifs étudient le problème dans la réserve Africaine, ils font parti des dernières personnes à quitter la Terre. William et Zhen d'Amelain, respectivement biologiste et zoologiste, travaillaient depuis 5 ans sur le programme avant que celui ci ne soit complètement délaissé. Ils découvrent une plante qu'ils nomment la rose d'Afrique. En entrant en contact avec cette plante, ils sont irradiés par un agent mutagène qu'ils appelèrent : X236-ZK
2875 = Les derniers hommes quittent la Terre, l’abandonnant à une nature sauvage et hostile à leur présence. Depuis cette date, la planète n’est plus habitée et habitable à part par les animaux et la végétation.
2876 = Zhen et William se perdent de vu à cause d’un accident dans le système B. L’un crois l’autre mort et inversement. Ils rejoignent chacun un système planétaire différent et commencent à mener une vie normal pendant près de trois an avant qu’ils ne décident séparément de se lancer à l’ascension du pouvoir afin de connaître la vérité. Une vérité qu'ils n'ont pas su découvrir dans la réserve africaine.

Entrée dans un nouveau siècle, le XXXème siècle, nous ne savons pas comment  et à quelle date cela c'est passé mais il y a eu la création de 26 systèmes planétaire, dans la voie lactée, des noms simples utilisant les lettres de l'alphabet. Chacune est rattachée à la République dont le siège principal se trouvant dans le système A. C'est le Grand Administrateur qui régit tout, un seul homme à la tête de tout cela, on suppose qu'il s'agit du même depuis... près de un siècle et demi.

2947 = Création du X13-L sur la planète Alfa 13 du système L, mouvement rebelle en opposition à une République de trente ans qui se montre tyrannique mais ne cache pas ses intentions au reste des citoyens qui pour la plus part ne savent rien de leur passé... Du moins ils croient savoir quelque chose. Leur Chef et supposé être le même depuis plus d'un siècle mais personne ne la jamais vu. Cependant il a tout de même passé un accord avec les chefs des mafias en 2998 et toutes les familles.

Aujourd’hui, en 3075, le chaos invisible règne sur la planète mais personne ne le voit et l’Etat ferme les yeux, étouffant les affaires dans les médias, faisant parfois tuer ceux qui en savent un peu trop et qui utilisent internet pour le dire. Les citoyens ne savent pas, pour la plus part, qu'ils n'ont pas toujours vécu sur Alfa-13, mais la République ne veut pas qu'ils sachent et cache aux yeux de tous la vérité sur leur départ de la Terre.

Une course à la vérité est lancé mais ni la République, ni les X13-L ne savent réellement ce qui s'est passé sur la Grande Bleue au XXIX siècle. Le berceau de l'humanité est perdu quelque part dans notre galaxie. Voudrez vous le retrouver et entrer dans la lutte? Ou bien serez vous un simple citoyen?

tous droits réservés©